Search

5 Erreur à Éviter lors d'une Rénovation de Sous-Sol

L'hiver approche et vous souhaitez apporter quelques modifications à votre espace de vie.

Votre sous-sol est daté ou n'est tout simplement pas utilisable actuellement? Voici quelques points importants à éviter avant de commencer.


Voici 5 erreurs courantes à éviter lors de la rénovation de votre sous-sol:


1- Ne pas avoir de test de contrôle d'humidité pour votre sous-sol.

S'assurer qu'il n'y a pas d'infiltration d'eau avant de faire une rénovation ou une construction est une erreur. Si vous ne voulez pas refaire votre sous-sol deux fois, il est impératif que vous fassiez d'abord cette évaluation.

Demandez à votre entrepreneur général d'évaluer la situation.


2- Ne pas faire de plan d'électricité et de plomberie

Un sous-sol peut avoir plusieurs usages. Rangement, salle familiale, salle de télévision, cave, chambres supplémentaires, un appartement indépendant, une grande buanderie et salle de bains et bien plus encore.

Vous devez réfléchir à deux fois au type d'utilisation que vous souhaitez qu'il ait afin de créer le meilleur plan électrique et de plomberie possible. En les faisant, vous réduirez considérablement vos coûts lors des rénovations proprement dites.


3- Ne pas faire des dessins / plans et vérifier la structure

Il est important d'avoir des plans élaborés afin de réduire le temps et l'argent dépensés. Cela peut sembler une dépense supplémentaire, mais en fin de compte, c'est plus rentable.

Deuxièmement, si vous avez des murs porteurs, il est important de savoir si ce que vous avez en tête pour votre sous-sol est faisable, avec le budget dont vous disposez. Toucher des poutres structurelles ou des murs porteurs est un processus beaucoup plus long, qui a un prix.


4- Ne considérez pas la hauteur de votre plafond

Lors de la rénovation de votre sous-sol, l'espace de marche est important. Voulez-vous avoir une hauteur standard pour travailler, ou êtes-vous heureux d'avoir le strict minimum ... Là où les gens pourraient se faire mal à la tête ...?

La plupart des gens préfèrent une hauteur d'au moins 8 pieds.

Cela peut signifier que vous devrez creuser le terrain pour atteindre la hauteur souhaitée. Changez peut-être l'emplacement de votre plomberie ... Renforcez certains murs porteurs ... Changez la disposition des pièces. Tous ces éléments sont interdépendants. C'est une erreur de ne pas évaluer tous ceux-ci en même temps, donc de ne pas avoir de mauvaises surprises.

5- Ne pas ajouter de plan d'urgence financière

Travailler dans un sous-sol, c'est comme travailler dans une boîte de vers. Vous savez quand vous commencez mais ne savez pas quand le travail se termine.

Le travail dans le sol comporte plusieurs facteurs que vous ne rencontrez pas lorsque vous travaillez au rez-de-chaussée ou à d'autres niveaux. Ainsi, prévoir une certaine marge dans votre budget réduira votre niveau de stress et rendra votre projet encore plus agréable.



Un entrepreneur en Rénovation de Sous-Sol

La meilleure façon de savoir si vous avez trouvé un bon candidat est de consulter ses références. Ont-ils une licence valide? Ont-ils une couverture d'assurance? Font-ils partie d'une association qui garantit leur travail? Peuvent-ils vous fournir des références ou des témoignages?


Lorsqu'il s'agit de rénovations de sous-sol bien faites, et éventuellement de travaux structurels, Linéaire Entrepreneur Général a l'équipe et l'expérience pour créer le projet de vos rêves et respecter le temps et le budget que vous leur aurez accordé.

Ils vous donneront toujours le bon moment de la journée, vous respecteront et vous donneront l'honnêteté que vous méritez. Ce sont des membres de l'APCHQ Privilege.


Vous pouvez visiter leur site Web au: www.lineaireconstruction.com ou les contacter au: 514-686-0661.


Nous vous souhaitons un beau projet de rénovation!

62 views0 comments

Recent Posts

See All