Search

5 Erreurs à éviter lors d'une Rénovation de Cuisine

L'hiver approche et vous avez hâte d'apporter des modifications à votre espace de vie.

Votre cuisine est datée et a besoin d'un peu de d'Amour. Il est facile de se lancer dans un nouveau projet, mais il est important d'en considérer certains aspects avant de le démarrer.


Voici 5 erreurs courantes à éviter lors de la rénovation de votre cuisine:


1- Ne pas évaluer la plomberie actuelle

Lors de la rénovation d'une cuisine, il y a souvent de petites surprises auxquelles on ne s'attendait pas. L'eau est votre pire ennemi, quand il s'agit de fuir dans une maison. Cela peut créer de la moisissure et rendre votre espace de vie insupportable. Ainsi, une fois la première démolition terminée, assurez-vous que votre entrepreneur et / ou plombier vérifie l'état de votre plomberie. Il se peut que vous deviez changer quelques pièces avant de reconstruire. Vous ne voudriez pas que des problèmes surviennent juste après avoir «terminé» la rénovation de votre cuisine.


2- Ne pas faire de plan électrique

Si vous envisagez d'ajouter un peu de lumière à votre cuisine ou même de changer l'emplacement de certains plafonniers ou luminaires, avant de commencer le projet, il est temps de commencer à penser à tout. En sachant ce que vous voulez, vous pouvez planifier votre budget en conséquence. Les travaux électriques ne sont pas bon marché et peuvent être le facteur décisif pour un projet de rénovation. En ayant un plan électrique au préalable, vous pouvez rendre compte de ce que vous voulez, de ce que vous pouvez faire et obtenir l'éclairage dont vous avez toujours rêvé.


3- Il ne suffit pas de juste changer les armoires

Certaines personnes veulent faire un «retournement» rapide d'une cuisine pour obtenir le look moderne.

Cela peut être une solution rapide, mais parfois un moyen de mettre votre «argent à l'égout».

Demandez à votre entrepreneur d'évaluer l'état des murs et de la structure de la cuisine avant de suspendre de nouvelles armoires. Même si cela ne vous semble pas à première vue, cela vous fera gagner du temps et de l'argent à l'avenir.

En construisant sans évaluer, vous pouvez ajouter à une surface pourrie qui devra être modifiée dans un avenir plus proche que vous ne le pensez.


4- Ne pas ajouter de support supplémentaire pour les nouvelles armoires

Comme mentionné au point 3, changer le cabinet nécessite une petite enquête. Cela demande également un petit travail de préparation. L'armoire pleine est lourde. Et une simple installation ne suffit pas. L'ajout d'un support de vis est nécessaire. Sans cela, vous pourriez trouver vos belles lunettes sur le sol et cassées.


5- Acheter les matériaux les moins chers possibles

Lorsque vous magasinez pour vos nouvelles armoires, il est important de prendre en compte le type d'usure dont vous aurez besoin. Souvent, les gens optent pour le prix le moins cher, mais oublient que moins cher ne signifie pas mieux, cela signifie plus facile de se casser / s'écailler ou de s'endommager. Ainsi en optant pour un matériau plus durable, vous éviterez d'avoir à remplacer des pièces et des pièces. Vous conserverez votre investissement plus longtemps.


Un entrepreneur en Rénovation de Cuisine

La meilleure façon de savoir si vous avez trouvé un bon candidat est de consulter ses références. Ont-ils une licence valide? Ont-ils une couverture d'assurance? Font-ils partie d'une association qui garantit leur travail? Peuvent-ils vous fournir des références ou des témoignages?


Lorsqu'il s'agit de rénovations de cuisine bien faites, et éventuellement de travaux structurels, Linéaire Entrepreneur Général a l'équipe et l'expérience pour créer le projet de vos rêves et respecter le temps et le budget que vous leur aurez accordé.

Ils vous donneront toujours le bon moment de la journée, vous respecteront et vous donneront l'honnêteté que vous méritez. Ce sont des membres de l'APCHQ Privilege.


Vous pouvez visiter leur site Web au: www.lineaireconstruction.com ou les contacter au: 514-686-0661.


Nous vous souhaitons un beau projet de rénovation!

55 views0 comments