Search

6 Erreurs à éviter lors de la rénovation domiciliaire pendant le COVID-19

Le COVID-19 a imposé beaucoup des limitations strictes concernant les "vas et viens" de tous, et les rencontres entres personnes. Pour les propriétaires, cela a conduit à de nombreux projets de rénovation domiciliaire. Du désencombrement au réamménagement.

Alors que le COVID-19 continue de limiter nos activités dans le monde extérieur, nous savons que de nombreux Montréalais prennent ce temps pour mettre à jour leurs maisons. Pour assurer votre sécurité pendant ces efforts, nous avons créé une liste de 6 erreurs à éviter. Voici ce que vous devez savoir sur les rénovations pendant la pandémie:


1. Avoir plusieurs travailleurs chez vous en même temps

Lors d'une rénovation domiciliaire, vous devrez avoir une équipe sur place pour créer votre rénovation domiciliaire. Cependant, vous pouvez demander à votre entrepreneur de limiter le nombre de personnes qui entrent, afin de réduire la propagation du virus.

Votre entrepreneur devrait déjà utiliser un nombre plus réduit de travailleurs sur chacun de ses sites pour réduire la propagation de la maladie.

En limitant le nombre de personnes sur place, vous devez être prêt à ce que votre projet pourrait prendre plus de temps, mais vous contribuerez à réduire la propagation du COVID-19.


2. Application des restrictions de sécurité

Votre entrepreneur devrait avoir fourni des gants, des masques et un moyen pour les membres de son équipe de se laver les mains. Assurez-vous de voir tous ces éléments utilisés dans votre projet.

Si vous prévoyez de vivre dans la maison au moment du projet (ce que nous ne recommandons pas), assurez-vous de désinfecter avant de toucher les surfaces. Peu importe le nombre de précautions qu'ils prendront, il est toujours possible de propager le virus. Alors ne prenez aucun risque et désinfectez les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage et tout autre objet qui pourrait être utilisé au cours de la journée.


3. Oublier de vérifier les possibilités d'approvisionnement avant de commencer un projet

Malheureusement, COVID-19 a limité certains des matériaux que les propriétaires recherchent pour rénover leurs maisons. Tous les magasins ne sont pas ouverts et certains fournisseurs réguliers ne peuvent pas expédier à travers les frontières. Avant de commencer à démolir la chambre d'amis pour agrandir votre placard et ajouter une salle de bain pour les invités, assurez-vous de vérifier la disponibilité des matériaux nécessaires et de commander à l'avance.


4. Vérification de l'assurance responsabilité civile avant d'embaucher des travailleurs

Toute équipe de construction ou entrepreneur devrait être en mesure de vous fournir une preuve d'assurance responsabilité civile. Ceci est important pour vous protéger, vous et eux, des accidents sur le chantier. Pendant une période comme celle-ci, lorsque les hôpitaux sont à leur capacité maximale et que le stress est élevé, savoir que vos travailleurs sont assurés en cas de problème est un soulagement.


5. Désagrément avec vos voisins

Puisque tout le monde est dans le même bateau, il faut planifier le démarrage d'un projet de rénovation. Il est également important de mentionner à vos voisins que vous entreprendrez un projet qui pourrait faire plus de bruit. Comme ils travaillent très probablement à domicile, tout comme vous, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires afin de ne pas créer une atmosphère hostile entre vous-même, l'équipe de rénovation et vos voisins. Mettez-les de votre côté dès le départ. L'atmosphère sera plus agréable.


6. Ne pas vérifier l'augmentation de prix sur les matériaux avant de commencer

Depuis le début de cette pandémie, certains prix des matériaux de rénovation ont augmenté. Cela pourrait affecter l'estimation budgétaire que vous aurez obtenue de votre entrepreneur, il y a quelques mois.

La disponibilité et l'accessibilité ont eu une cause sur les prix. La grande demande de projet de rénovation ayant aussi un impact sur la disponibilité des produits. Assurez-vous de demander à votre entrepreneur de vous donner une idée de budget de votre projet avant de commencer. Sinon, vous risquez de vous faire prendre avec une augmentation de budget que vous n'aviez pas prévue.


Entreprises de Rénovation Résidentielle

Trouver le bon entrepreneur, pour votre projet de rêve est crucial.

Linéaire Entrepreneur Général a une équipe avec plus de 20 ans d'expérience et s'épanouit pour faire des rêves une réalité.

L'ajout de plancher, les extensions de maison et la rénovation de maison sont leur spécialité.

Ils travaillent par ces 3 mots: qualité, passion et honnêteté.


Contactez-les pour plus d'informations: 514-686-0661 ou www.lineaireconstruction.com

14 views0 comments
  • Facebook - General Contractor Montre
  • Instagram - General Contractor
Copyright © 2021  - Designed by Linéaire Entrepreneur général Inc.
RBQ: 5721-6087-01