Search

7 Conseils pour votre devis de Rénovation

Vous avez un projet en tête? Vous souhaitez rénover votre maison ou votre future maison? Vous avez un plan et vous êtes maintenant prêt à établir le coût de votre projet et contacter des entrepreneurs généraux. Après avoir visité votre maison, les entrepreneurs vous enverront leur estimation de coûts pour votre projet. Quoi qu’il en soit, calculez toujours plus ou moins un 10% à 15% de plus ou moins du coût qu'ils vous aurons remis. Il est souvent tentant de choisir le prix le plus bas, mais ce n'est pas toujours la décision la plus sage. Il est important d'examiner d'autres facteurs, car vous pourriez avoir des surprises désagréables et indésirables en cours de route, si vous basez votre décision sur le prix. Voici quelques conseils concernant les devis:

1- Vérification des devis 90% du temps, il manquera un ou plusieurs éléments au devis le plus bas que vous avez reçu. Si vous êtes tenté de le choisir, révisez tous les devis avec chacun des entrepreneurs, afin de bien comparer des pommes avec des pommes.

2- Décomposer le devis Demandez le plus de détails possible, de cette façon, vous pourrez voir où votre argent sera dépensé et, ce qui est plus important, vous pouvez comparer les prix de chacun avec une idée claire. Par exemple: si un entrepreneur facture 1000 $ pour l’électricité et l’autre, 4000 $, l’entrepreneur le moins cher utilise-t-il un électricien agréé et assuré pour les travaux? Est-ce que ça comprend tous les matériaux? Si cela semble trop beau pour être vrai, ce l'est probablement...


3- Assurance et licence Demandez toujours une preuve d’assurance et de licence à votre entrepreneur. Ceux-ci n'apparaissent pas dans un estimé de coût, mais ils sont essentiels pour avoir la tranquillité d'esprit, en cas de problème. Un devis peu élevé peut provenir d’un entrepreneur qui n’a pas de licence ni d’assurance à jour.

4- Inclusions et Exclusions Une bon estimé de coût mentionnera tout ce qui est et n'est pas inclus. Assurez-vous de bien les examiner avec tous les entrepreneurs. Cela éliminera toutes les zones grises après le début des travaux. Un devis bas ne contient souvent plus d'exclusions qu'un devis plus élevé. Le devis bas reste volontairement vague pour gagner votre projet. Une fois les travaux commencés, les extras commencent à faire surface et le mécontentement s’accompagne.

5- Adapter vos rénovations à votre budget Indiquez dès le départ à votre entrepreneur le budget que vous envisagez d'utiliser. Les rénovations sont comme des voitures, vous pouvez acheter la voiture qui convient à votre budget. Les rénovations sont les mêmes.

Vous pouvez obtenir une Mazda ou une Mercedes, mais cela sera reflété dans votre devis. Assurez-vous de le mentionner à tous les entrepreneurs qui prépareront votre devis. Ils peuvent trouver les bonnes solutions pour le budget que vous avez.

6- Prix fixe ou taux horaire Un devis à prix fixe ne se terminera pas nécessairement au prix initial convenu. Plus le projet est vaste et compliqué, plus les circonstances peuvent être imprévues. L'entrepreneur peut vous donner une estimation du prix, mais ne peut pas voir à travers les murs, donc les imprévus devraient toujours être pris en considération dans votre budget. Un contrat à taux horaire donnera plus de marge de manœuvre aux imprévus.


7- Planifier à l'avance Planifiez et réservez votre entrepreneur bien à l'avance. Si votre entrepreneur est occupé pour les prochains mois, c'est une bonne nouvelle pour vous. Cela signifie qu'il est en demande et vaut la peine d'être attendu. Si quelqu'un est disponible pour commencer dès le lendemain, demandez-vous pourquoi. Ne faites pas votre choix d’entrepreneur sur la rapidité avec laquelle ils peuvent commencer. Nous espérons que ces conseils vous aideront avant de lancer votre projet. Mais sur une dernière note, assurez-vous de contacter tous les entrepreneurs, après avoir fait votre choix. Ils ont consacré plusieurs heures à vous faire un estimé de coût pour votre projet. Il serait important de les aviser de votre choix.

Société suggérée Linéaire Entrepreneur Général a une vaste expérience en rénovation et construction et une équipe spécialisée dans le domaine. Pour obtenir un devis pour votre projet, veuillez nous contacter au: 514-686-0661 ou visiter notre site Web à: www.lineaireconstruction.com Un bon travail n’est pas bon marché. Un travail bon marché n’est pas bon! Bonne rénovation !!

10 views
  • Facebook - General Contractor Montre
  • Instagram - General Contractor
Copyright © 2020  - Designed by Linéaire Entrepreneur général Inc.
RBQ: 5721-6087-01