Search

Comment Faire un Agrandissement au-dessus de son Garage

L'un des moyens les plus rentables d'acquérir une nouvelle chambre est de construire une zone au-dessus de votre garage. Vous ne perdrez pas d'espace a niveau de votre terrain et vous gagnerez en pieds carrés et en surface habitable. Si vous aimez votre maison, votre quartier et la région, c'est votre meilleure solution.

Voici les étapes pour ajouter une extension à votre maison, au-dessus de votre garage.

1- Penser: De l'Extérieur vers l'Intérieur Lors de la construction d'une extension de maison, au-dessus de votre garage ou de toute extension de maison, vous devez penser à l'aspect extérieur, avant l'intérieur. Vous voulez que votre extension s'adapte à votre maison actuelle. Vous voulez que ce soit transparent. Cela augmentera l'attrait extérieur, créera un impact plus important et un meilleur retour sur investissement. 2- Assurez-vous d'avoir une fondation solide sur laquelle bâtir Lorsque vous ajoutez un étage au-dessus de votre garage, vous devez vous assurer que la fondation est suffisamment solide pour supporter plusieurs tonnes de poids supplémentaire, que votre extension y ajoutera.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'un plan d'ingénieurs. TRÈS IMPORTANT! Ils viendront chez vous et évalueront la fondation, les murs de votre garage et les semelles de votre maison.

De plus, l'entrepreneur que vous emploierez devra également creuser plusieurs trous autour de la fondation de votre garage, pour vérifier la profondeur et son état. Ce sont des étapes très importantes à suivre!


3- Isoler Lorsque vous ajoutez une extension à votre maison, c'est aussi le bon moment pour isoler les autres murs exposés, pour créer une maison plus «étanche à l'air» etplus «économique en énergie». Assurez-vous d'ajouter 3 pouces de polyuréthane giclé à vos murs extérieurs. Cela vous aidera également à économiser de l'argent sur vos factures d'énergie.

4- Plus qu'une chambre Si vous avez suffisamment d'espace pour plus qu'une simple chambre à coucher, comme une garde-robe «En-Suite», une salle de bains communicante ou une deuxième chambre, les premières étapes est la planification, dès que vous pensez à l'intégrer. Souvent, les gens calcule la superficie du garage et pensent avoir suffisamment d'espace... Ceci peut s'avérer une erreur... Lorsque vous ajoutez les murs, de l'isolation et plus, cela crée des zones plus petites. Assurez-vous de le voir au préalable sur papier. Vous pouvez également poser du ruban adhésif sur le sol et voir les proportions réelles des zones créées, avant d'entrer dans la phase de construction et d'y être déçu.

5- Jumeler les plans de plancher Nous avons beaucoup d'idées lors de la création d'un nouvel espace, mais nous devons également intégrer la maison existante (l'intérieur), pour créer un bel espace de vie. Par exemple: Si vous ouvrez le mur extérieur qui mène à une salle de bain à l'intérieur, vous voudrez peut-être repenser l'emplacement ou la disposition de cette pièce.

Tout doit se fondre l'un dans l'autre. La veille partie avec la nouvelle. Comme si l'agrandissement avait toujours été présente.

Extension de maison au-dessus d'une entreprise de garage Une extension de maison au-dessus d'un garage prend plusieurs étapes pour créer l'environnement parfait pour une maison sûre et une famille confortable. Il est important de trouver le bon entrepreneur qui vous convient. Lineaire General Contractors a une équipe avec la bonne expérience et s'épanouit pour rendre leurs clients heureux. Les conversions à domicile, les extensions de domicile, les conversions multiplex et le remodelage de la maison sont leur spécialité. La qualité, la passion et l'honnêteté sont leur devise.


De l'équipe de Linéaire Entrepreneur Général, Bonne Réno!

W. www.lineaireconstruction.com

T. 514-686-0661

17 views
  • Facebook - General Contractor Montre
  • Instagram - General Contractor
Copyright © 2020  - Designed by Linéaire Entrepreneur général Inc.
RBQ: 5721-6087-01